Documents (GED) et Messagerie

Documents

Cette page, accessible en cliquant sur l’icône « Documents » est dédiée à la consultation et à l’échange de documents électroniques entre vous et votre conseiller.

Pour transmettre un nouveau document à votre conseiller :

  1. Cliquez sur Ajouter un document.
  2. Puis faites glisser le fichier dans l’encart en pointillé avec la souris.
  3. Sélectionnez la catégorie dans laquelle le document sera classé.
  4. Si vous cochez cette option, votre conseiller recevra une notification du dépôt du document.
  5. Cliquez sur OK pour valider.

Note

L’accès à cette fonctionnalité est laissé à la discrétion de votre conseiller et n’est donc pas forcément disponible dans votre application MoneyPitch. Contactez votre conseiller si vous souhaitez en bénéficier. Les catégories de documents sont définies par votre conseiller.

Messagerie

La page de messages est accessible en cliquant sur l’icône « Enveloppe » de la barre de menus.

Votre conseiller peut vous envoyer des messages, que vous recevez dans votre Boîte de réception. Les messages reçus non lus sont indiqués par un nombre figurant sur l’icône de messagerie. Vous pouvez lui répondre ou envoyer de nouveaux messages (en cliquant sur Nouveau message).

Les messages reçus peuvent être supprimés en les sélectionnant puis en cliquant sur Supprimer.

Note

Cette fonctionnalité de messagerie n’est pas forcément disponible dans votre application MoneyPitch. Contactez votre conseiller pour plus d’informations.