Cette 1ère étape est indispensable pour une bonne utilisation de MoneyPitch.
Si vous accédez à MoneyPitch via le site de votre conseiller ou de votre banque, vous n’avez pas besoin de saisir d’identifiant ou de mot de passe pour ouvrir l’application.
Si vous accédez à MoneyPitch via l’application autonome (avec le lien moneypitch.fr ou par l’application MoneyPitch sur smartphone), vous devez disposer d’un identifiant et d’un mot de passe pour ouvrir l’application.
Lorsque votre conseiller vous accorde un accès à MoneyPitch, vous recevez un mail vous indiquant votre identifiant. Un lien vous invite à créer votre mot de passe.
Après avoir cliqué sur Configurer mon compte, dans la fenêtre qui s’ouvre, vous devez créer votre mot de passe.
Renseignez-le en respectant les contraintes indiquées. Cliquez surpour visualiser les caractères que vous saisissez.
Cliquez sur ce bouton pour vous connecter à MoneyPitch et accéder à la page de Synthèse.
Pour accéder les fois suivantes à MoneyPitch, il vous suffit de vous rendre sur la page www.moneypitch.fr et d’entrer votre identifiant et votre mot de passe.
Lorsque vous accédez à MoneyPitch pour la première fois, vous devez lire les Conditions Générales d’Utilisation. Lisez et faites défiler tout le texte des CGU à l’aide de l’ascenseur à droite de l’écran.
Lorsque le bouton Accepter est dégrisé, cliquez dessus pour accéder à MoneyPitch.
Pour quitter MoneyPitch, cliquez sur l’icône Utilisateur pour accéder à votre profil, puis sur Déconnexion.
Les données que vous avez modifiées ou saisies sont alors envoyées de manière sécurisée à votre conseiller.
Dans MoneyPitch, vous pourrez changer votre mot de passe à votre convenance quand vous le souhaitez depuis la page de connexion.
Cliquez sur le lien Mot de passe oublié ?
Saisissez ensuite votre identifiant de connexion et cliquez sur Valider pour qu’une procédure de changement de mot de passe vous soit adressée par e-mail.
Votre conseiller a aussi la possibilité de vous inviter à changer votre mot de passe par e-mail.
En aucun cas votre conseiller n’a connaissance de votre mot de passe.
Vous ne retrouvez plus votre identifiant ? Retrouvez le dans le premier e-mail que vous avez reçu lors de l’activation de votre accès MoneyPitch.
Téléchargez et installez l’application MoneyPitch :
● depuis l’App Store si le système d’exploitation de votre appareil est iOS.
● depuis Google Play si le système d’exploitation de votre appareil est Android.
Sur l’écran de connexion, saisissez votre identifiant et votre mot de passe. À la première connexion, la création d’un code PIN est requise pour sécuriser votre accès. À la suite de cela, vous pourrez activer la saisie par empreinte digitale ou reconnaissance faciale.